les-coeurs-de-braise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-coeurs-de-braise

Image
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ingrédients pour les potions

Aller en bas 
+7
sulfatium
camilloux
bibele
Minoru_Kokubunji
kramkram
lasvegasmerlin
sergueille
11 participants
AuteurMessage
sergueille
chef de clan
chef de clan
sergueille


Nombre de messages : 855
Age : 58
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Métier actuel: ArchiCombat
Mes métier aquis pour Le niveaux 5: soigneur maitre, archi-feu, archi-vol, ArchiSage, ArchiCombat
les monstres qu'il me manque pour une quette: tous les monstre pour manucure maitre

ingrédients pour les potions Empty
MessageSujet: ingrédients pour les potions   ingrédients pour les potions EmptyLun 30 Jan - 20:00

ingrédients pour les potions Fiolevert22av = ingrédients pour les potions Langue8lg + ingrédients pour les potions Oeil8og + ingrédients pour les potions Oreille2ah + 2ingrédients pour les potions Griffe6ip = ingrédients pour les potions Magicien4mp--->ingrédients pour les potions Marchenoir7my = 1 ingrédients pour les potions Griffe3on pièce


ingrédients pour les potions Fiolejaune7ed = ingrédients pour les potions Pustule4qg+ ingrédients pour les potions Aile6xu + ingrédients pour les potions Oreille2ah+ 2ingrédients pour les potions Griffe6ip = ingrédients pour les potions Fee4wn--->]--->ingrédients pour les potions Marchenoir7my = 1 ingrédients pour les potions Griffe3on pièce



ingrédients pour les potions Fiolevert3xb = ingrédients pour les potions Bave0ty + ingrédients pour les potions Limace0tv + ingrédients pour les potions Pustule4qg+ 2ingrédients pour les potions Griffe6ip = ingrédients pour les potions Troll3hi--->]--->ingrédients pour les potions Marchenoir7my = 1 ingrédients pour les potions Griffe3on pièce



ingrédients pour les potions Fioleviolet5eq = ingrédients pour les potions Aile6xu + ingrédients pour les potions Limace0tv+ ingrédients pour les potions Oeil8og+ 2ingrédients pour les potions Griffe6ip = ingrédients pour les potions Manucure9uo--->]--->ingrédients pour les potions Marchenoir7my = 1 ingrédients pour les potions Griffe3on pièce



ingrédients pour les potions Fiolerouge8lr = ingrédients pour les potions Aile6xu + ingrédients pour les potions Bave0ty + ingrédients pour les potions Langue8lg+ 2ingrédients pour les potions Griffe6ip = ingrédients pour les potions Sage1jk--->]--->ingrédients pour les potions Marchenoir7my = 1 ingrédients pour les potions Griffe3on pièce



ingrédients pour les potions Fiolebleu5tj = ingrédients pour les potions Limace0tv + ingrédients pour les potions Oeil8og+ ingrédients pour les potions Racine4yx + 2ingrédients pour les potions Griffe6ip = ingrédients pour les potions Druide5zu--->]--->ingrédients pour les potions Marchenoir7my = 1 ingrédients pour les potions Griffe3on pièce



ingrédients pour les potions Superfiolebleu6bq = ingrédients pour les potions Limace0tv + ingrédients pour les potions Oeil8og+ ingrédients pour les potions Racine4yx +20ingrédients pour les potions Griffe6ip = ingrédients pour les potions Druide5zu---> ingrédients pour les potions Marchenoir7my = 3 ingrédients pour les potions Griffe3on pièce


ingrédients pour les potions Renforcoq2ap = ingrédients pour les potions Limace4ie + ingrédients pour les potions Oreille5iu + ingrédients pour les potions Pustule0md + 15 ingrédients pour les potions Griffe3on---> ingrédients pour les potions Marchenoir7my = 3 ingrédients pour les potions Griffe3on pièce


5 ingrédients pour les potions Couveusexcv0yo = 50 ingrédients pour les potions Griffe3on---> ingrédients pour les potions Marchenoir7my = 3 ingrédients pour les potions Griffe3on pièce



20 ingrédients pour les potions Bouillotte3ii = 25 ingrédients pour les potions Griffe3on ---> ingrédients pour les potions Marchenoir7my = 1 ingrédients pour les potions Griffe3on pièce



20 ingrédients pour les potions Gantcoq4ti = 25 ingrédients pour les potions Griffe3on---> ingrédients pour les potions Marchenoir7my = 1 ingrédients pour les potions Griffe3on pièce



3 ingrédients pour les potions Gelcoq1un = 20 ingrédients pour les potions Griffe3on---> ingrédients pour les potions Marchenoir7my = 3 ingrédients pour les potions Griffe3on pièce

nouveaux ingrédients

ingrédients pour les potions Ecorcedeent9tt = Ecorce de ent

ingrédients pour les potions Nezdegob8gp = Nez de gobelin

ingrédients pour les potions Petdetroll7mv = Pet de troll

ingrédients pour les potions Ailedefee8gf = Aile de fee

ingrédients pour les potions Ecailledragon6bf = Ecaille dragon



ingrédients pour les potions Decoctionrouge9he = decoction rouge = pour les ecailles ( + 13 )

ingrédients pour les potions Nezdegob8gp + ingrédients pour les potions Ecailledragon6bf + ingrédients pour les potions Petdetroll7mv + 10 ingrédients pour les potions Griffe3on = ingrédients pour les potions Decoctionrouge9he



ingrédients pour les potions Decoctionverte3jc = decoction verte = pour le moral

ingrédients pour les potions Ecorcedeent9tt + ingrédients pour les potions Ecailledragon6bf + ingrédients pour les potions Ailedefee8gf + 10 ingrédients pour les potions Griffe3on = ingrédients pour les potions Decoctionverte3jc


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 19:50, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sergueille.skyblog.com/
lasvegasmerlin
ADMIN
ADMIN
lasvegasmerlin


Nombre de messages : 728
Age : 39
Localisation : A la montagne!
Date d'inscription : 31/10/2005

ingrédients pour les potions Empty
MessageSujet: Re: ingrédients pour les potions   ingrédients pour les potions EmptyDim 2 Avr - 19:51

Voila pour les nouveaux ingrédients (je met ceux que j'ai deja eu ou ceux dont j'ai entendu parler...

Aile de fée
Pet de troll
Ecorce de ent
Nez de gobelin
Ecaille de dragon
(on ma dit..)

...à suivre...pour les ptions on ne sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasmerlin.skyblog.com
monika
Invité




ingrédients pour les potions Empty
MessageSujet: Re: ingrédients pour les potions   ingrédients pour les potions EmptyLun 3 Avr - 0:48

ecaille de dragon je confirme ca existe ^^
Revenir en haut Aller en bas
monika
Invité




ingrédients pour les potions Empty
MessageSujet: Re: ingrédients pour les potions   ingrédients pour les potions EmptyVen 7 Avr - 16:53

ingrédients pour les potions Screenshot0658mc

vala kom ca vous voyer aussi comment sont les ingredients ^^
Revenir en haut Aller en bas
kramkram
membre actif
membre actif
kramkram


Nombre de messages : 315
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 26/02/2006

ingrédients pour les potions Empty
MessageSujet: Re: ingrédients pour les potions   ingrédients pour les potions EmptyVen 7 Avr - 18:36

pourquoi je trouve pas tout ça moi les nouvelles recettes?
Revenir en haut Aller en bas
Minoru_Kokubunji
membre actif
membre actif
Minoru_Kokubunji


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2006

ingrédients pour les potions Empty
MessageSujet: Re: ingrédients pour les potions   ingrédients pour les potions EmptyVen 7 Avr - 18:47

Faut atteindre le niveau 3 Kramkram Wink
Mais je t'en dis pas plus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lasvegasmerlin
ADMIN
ADMIN
lasvegasmerlin


Nombre de messages : 728
Age : 39
Localisation : A la montagne!
Date d'inscription : 31/10/2005

ingrédients pour les potions Empty
MessageSujet: Re: ingrédients pour les potions   ingrédients pour les potions EmptySam 8 Avr - 3:49

Ca na rien à voir avec les niveau 3 en fait, à partir du niveau 2 on accède à la carte et on peut deja tuer des monstres...

C'est juste que tu na pas du encore tuer de monstre, tu n'a donc pas les ingrédients nécessaire et donc la potion n'apparait pas chez la sorcière, tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasmerlin.skyblog.com
kramkram
membre actif
membre actif
kramkram


Nombre de messages : 315
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 26/02/2006

ingrédients pour les potions Empty
MessageSujet: Re: ingrédients pour les potions   ingrédients pour les potions EmptySam 8 Avr - 13:49

oki oki!
z avez vu les pts de vie des monstres ça fait peur et y a toujours plein de pts rouge /orange autour .... p' être qu ils attendent que la bête pig soit bien achevée!
Revenir en haut Aller en bas
bibele
membre actif
membre actif
bibele


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Métier actuel: manucure initié
Mes métier aquis pour Le niveaux 5: 0
les monstres qu'il me manque pour une quette: tous

ingrédients pour les potions Empty
MessageSujet: Re: ingrédients pour les potions   ingrédients pour les potions EmptySam 8 Avr - 19:51

Moi je ne m'approche pas des monstre, j'ai deja perdu 300 point de vie, alors que j'avais atteint pour la premiere fois 2000! Quand je serais super baleze je leur casserai tous la gueule, mais pas avant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
sergueille
chef de clan
chef de clan
sergueille


Nombre de messages : 855
Age : 58
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Métier actuel: ArchiCombat
Mes métier aquis pour Le niveaux 5: soigneur maitre, archi-feu, archi-vol, ArchiSage, ArchiCombat
les monstres qu'il me manque pour une quette: tous les monstre pour manucure maitre

ingrédients pour les potions Empty
MessageSujet: Re: ingrédients pour les potions   ingrédients pour les potions EmptyDim 9 Avr - 14:24

moi j'en suis a mon 20ème de monstre sens compté seus qu'on ma piqué Razz lol mais c'est le jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://sergueille.skyblog.com/
camilloux
amis du clan
amis du clan
camilloux


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Henin beaumont--->Pas De Calais 62
Date d'inscription : 03/03/2006

ingrédients pour les potions Empty
MessageSujet: Re: ingrédients pour les potions   ingrédients pour les potions EmptyDim 9 Avr - 16:11

bravo sergueille moi j'en est tuer que 2 Crying or Very sad mais j'en est bléssé pas mal
Revenir en haut Aller en bas
rogette1
Invité




ingrédients pour les potions Empty
MessageSujet: Re: ingrédients pour les potions   ingrédients pour les potions EmptyDim 9 Avr - 16:16

Bah moi j'en est kill un mais c'était avec le compte de Leskimo... j'suis rien gentille, j'en tue pour les autres mais pas pour moi Rolling Eyes mais bon, moi j'les abime un peu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sulfatium
membre actif
membre actif
sulfatium


Nombre de messages : 361
Age : 44
Date d'inscription : 25/01/2006

ingrédients pour les potions Empty
MessageSujet: Re: ingrédients pour les potions   ingrédients pour les potions EmptyDim 9 Avr - 18:23

moi aussi j'les abimes un peu. Enfin, surtout quand y'en a un dans le quoi et pas de pièces!!! Hisoire d'utiliser un peu mes actions!! Mais pour le moment, ils ont pitié de moi, ils m'ont jamais taper Razz !! La dernière fois que j'ai tapé sur un monstre, j'lui ai fait que 1 de dégat. J'ai cru qu'il y avait un bug alors j'ai recommencé. Et ben non, encore 1 dégat Evil or Very Mad . Là, j'ai abandonné!!
Revenir en haut Aller en bas
sergueille
chef de clan
chef de clan
sergueille


Nombre de messages : 855
Age : 58
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Métier actuel: ArchiCombat
Mes métier aquis pour Le niveaux 5: soigneur maitre, archi-feu, archi-vol, ArchiSage, ArchiCombat
les monstres qu'il me manque pour une quette: tous les monstre pour manucure maitre

ingrédients pour les potions Empty
MessageSujet: Re: ingrédients pour les potions   ingrédients pour les potions EmptyJeu 13 Avr - 22:13

yessssssssssssssssssssssssss
je viend de me faire un monstre dragon-topia 6000 déga je lui est fait et une Ecaille dragon lol c'est ma première je la mait sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://sergueille.skyblog.com/
lasvegasmerlin
ADMIN
ADMIN
lasvegasmerlin


Nombre de messages : 728
Age : 39
Localisation : A la montagne!
Date d'inscription : 31/10/2005

ingrédients pour les potions Empty
MessageSujet: Re: ingrédients pour les potions   ingrédients pour les potions EmptyJeu 13 Avr - 22:26

Bravo Sergueille

Moi qd j'en vois un de ceux la je me barre vite fait bien fait et je demande pas mon reste lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasmerlin.skyblog.com
kramkram
membre actif
membre actif
kramkram


Nombre de messages : 315
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 26/02/2006

ingrédients pour les potions Empty
MessageSujet: Re: ingrédients pour les potions   ingrédients pour les potions EmptyJeu 13 Avr - 22:36

ouais BRAVO Sergueille

parce que moi aussi je me barre en courant mais je m approche d abord pour voir ce que c est :cyclops:
j ai essayé de taper la fée rarry l autre fois parce qu elle m a cogné aussi ......comme ça ne faisait que 1 de dégat j ai pas insistée ......quand mes dragons seront plus grands...
Revenir en haut Aller en bas
lasvegasmerlin
ADMIN
ADMIN
lasvegasmerlin


Nombre de messages : 728
Age : 39
Localisation : A la montagne!
Date d'inscription : 31/10/2005

ingrédients pour les potions Empty
MessageSujet: Re: ingrédients pour les potions   ingrédients pour les potions EmptyJeu 13 Avr - 22:43

Oui certaint on à peu près 100 degat de resistance, c'est bcp donc les degat sont pas terribles. Il y en a certains qui n'on pas de resistance du tout et qui sont donc accessibles mais je sais pu lesquels c'est, je regarderai à l'occase.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasmerlin.skyblog.com
Dsi93
ADMIN
ADMIN
Dsi93


Nombre de messages : 1166
Age : 32
Localisation : île-de-france
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Métier actuel: ArchiVol - maître
Mes métier aquis pour Le niveaux 5: ArchiVol
les monstres qu'il me manque pour une quette:

ingrédients pour les potions Empty
MessageSujet: Re: ingrédients pour les potions   ingrédients pour les potions EmptyJeu 13 Avr - 23:52

BRAVO SERGUEILLE cheers

T'as fait fort sur ce coup là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibele
membre actif
membre actif
bibele


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Métier actuel: manucure initié
Mes métier aquis pour Le niveaux 5: 0
les monstres qu'il me manque pour une quette: tous

ingrédients pour les potions Empty
MessageSujet: Re: ingrédients pour les potions   ingrédients pour les potions EmptyVen 14 Avr - 14:22

Oui bravo sergueille!
Moi je viens de tuer mon premier monstre aussi, un peu par hasard. Il lui rester seulement 600 de vie, et il n'avait pas bcp de resistance!!
Au fait elle sert a quoi la nouvelle potion?
Revenir en haut Aller en bas
Dsi93
ADMIN
ADMIN
Dsi93


Nombre de messages : 1166
Age : 32
Localisation : île-de-france
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Métier actuel: ArchiVol - maître
Mes métier aquis pour Le niveaux 5: ArchiVol
les monstres qu'il me manque pour une quette:

ingrédients pour les potions Empty
MessageSujet: Re: ingrédients pour les potions   ingrédients pour les potions EmptyVen 14 Avr - 15:07

Si j'me souviens bien ça sert à avoir 5 actions en plus
Revenir en haut Aller en bas
lasvegasmerlin
ADMIN
ADMIN
lasvegasmerlin


Nombre de messages : 728
Age : 39
Localisation : A la montagne!
Date d'inscription : 31/10/2005

ingrédients pour les potions Empty
MessageSujet: Re: ingrédients pour les potions   ingrédients pour les potions EmptySam 15 Avr - 2:59

Oui c'est ca Daisy, 5 action de plus sur la carte, par contre si vous prennez la potion attention de pas avoir deja ses 10 actions parce que 10 c'est le maxi...(je di ca parce que c'est arrivé à certains j'ai vu donc je vous previen au cas ou )
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasmerlin.skyblog.com
Minoru_Kokubunji
membre actif
membre actif
Minoru_Kokubunji


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2006

ingrédients pour les potions Empty
MessageSujet: Re: ingrédients pour les potions   ingrédients pour les potions EmptySam 15 Avr - 14:58

Bravo Sergueille! Un peu a la traine mais bon...
Moi les trolls je leur fait perdre 1 par coup ca m'enerve...
Revenir en haut Aller en bas
kramkram
membre actif
membre actif
kramkram


Nombre de messages : 315
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 26/02/2006

ingrédients pour les potions Empty
MessageSujet: Re: ingrédients pour les potions   ingrédients pour les potions EmptySam 15 Avr - 22:44

j étais sur un "ent" je ne sais plus quoi, il ne restait plus bocoup pour l achever et y a un rouge qui est arrivé avec ses gros sabots et me l a piqué et est reparti http://img47.imagesh
j ai eu les boules ( pardon les ovaires!)
Revenir en haut Aller en bas
sergueille
chef de clan
chef de clan
sergueille


Nombre de messages : 855
Age : 58
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Métier actuel: ArchiCombat
Mes métier aquis pour Le niveaux 5: soigneur maitre, archi-feu, archi-vol, ArchiSage, ArchiCombat
les monstres qu'il me manque pour une quette: tous les monstre pour manucure maitre

ingrédients pour les potions Empty
MessageSujet: Re: ingrédients pour les potions   ingrédients pour les potions EmptyDim 16 Avr - 20:57

j'est encor u un monstre dragon-topia yessssss qui fon 2
Revenir en haut Aller en bas
http://sergueille.skyblog.com/
myril62
Chef des ADMIN
myril62


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : yoshi island
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Métier actuel: feu maitre
Mes métier aquis pour Le niveaux 5: feu maitre
les monstres qu'il me manque pour une quette: 2 dragons druide, 3 ent druide, 3 phenix, 3 ours, 2 brebis, 6 nains, 3 dryades, 3 airs

ingrédients pour les potions Empty
MessageSujet: Re: ingrédients pour les potions   ingrédients pour les potions EmptyDim 16 Avr - 22:42

bon bah pour l'instant 0 monstre a mon actif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Minoru_Kokubunji
membre actif
membre actif
Minoru_Kokubunji


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2006

ingrédients pour les potions Empty
MessageSujet: Re: ingrédients pour les potions   ingrédients pour les potions EmptyLun 17 Avr - 11:52

T'en fait pas Myril t'es pas le seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
leskimo
Invité




ingrédients pour les potions Empty
MessageSujet: Re: ingrédients pour les potions   ingrédients pour les potions EmptyLun 17 Avr - 12:17

moi j'ai eu 2 monstres !! enfin, un grace a rogette, et l'autre grace a moi cheers mais j'ai eu d'la chance, ils etaient deja presque mort :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
sergueille
chef de clan
chef de clan
sergueille


Nombre de messages : 855
Age : 58
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Métier actuel: ArchiCombat
Mes métier aquis pour Le niveaux 5: soigneur maitre, archi-feu, archi-vol, ArchiSage, ArchiCombat
les monstres qu'il me manque pour une quette: tous les monstre pour manucure maitre

ingrédients pour les potions Empty
MessageSujet: Re: ingrédients pour les potions   ingrédients pour les potions EmptyMar 18 Avr - 17:28

lol je parlait de monstre dragon-topia que sa fait 2 cheers en tout sa m'en fait 30 hoooooo le vilain tueur de monstre. Razz ::tu dis koi:

HOOO FAITE POURQUOI ON PARLE DE SA ICI ?????? je viens de voir sa mdr on va se tapé sur les doigs
Revenir en haut Aller en bas
http://sergueille.skyblog.com/
aqua45
Invité




ingrédients pour les potions Empty
MessageSujet: Re: ingrédients pour les potions   ingrédients pour les potions EmptyDim 25 Juin - 18:37

ouf ,bah ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à ne pas en avoir tuée !!
mais bon j'espère en avoir un un jour .
au faite bravo Sergueille (bon un peu tard mais bon voilà Wink )
Revenir en haut Aller en bas
alban91
Invité




ingrédients pour les potions Empty
MessageSujet: Re: ingrédients pour les potions   ingrédients pour les potions EmptySam 2 Sep - 14:54

on les fait comment les nouvelles potions celle du tigre (+50 P.A) et celle de la tortue(donne"le bouclier"pendant 7 jour)?
Revenir en haut Aller en bas
Dsi93
ADMIN
ADMIN
Dsi93


Nombre de messages : 1166
Age : 32
Localisation : île-de-france
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Métier actuel: ArchiVol - maître
Mes métier aquis pour Le niveaux 5: ArchiVol
les monstres qu'il me manque pour une quette:

ingrédients pour les potions Empty
MessageSujet: Re: ingrédients pour les potions   ingrédients pour les potions EmptySam 2 Sep - 16:13

On les trouve qu'a la banque ou alors au marché noir pour 5000(g) enfin je crois....
Revenir en haut Aller en bas
sergueille
chef de clan
chef de clan
sergueille


Nombre de messages : 855
Age : 58
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Métier actuel: ArchiCombat
Mes métier aquis pour Le niveaux 5: soigneur maitre, archi-feu, archi-vol, ArchiSage, ArchiCombat
les monstres qu'il me manque pour une quette: tous les monstre pour manucure maitre

ingrédients pour les potions Empty
MessageSujet: Re: ingrédients pour les potions   ingrédients pour les potions EmptyDim 3 Sep - 2:57

oui je confirme ma tite daisy c'est bien sa :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sergueille.skyblog.com/
alban91
Invité




ingrédients pour les potions Empty
MessageSujet: Re: ingrédients pour les potions   ingrédients pour les potions EmptyLun 4 Sep - 9:32

dans les deux cas on se fait arnaquer
Revenir en haut Aller en bas
sergueille
chef de clan
chef de clan
sergueille


Nombre de messages : 855
Age : 58
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Métier actuel: ArchiCombat
Mes métier aquis pour Le niveaux 5: soigneur maitre, archi-feu, archi-vol, ArchiSage, ArchiCombat
les monstres qu'il me manque pour une quette: tous les monstre pour manucure maitre

ingrédients pour les potions Empty
MessageSujet: Re: ingrédients pour les potions   ingrédients pour les potions EmptyVen 8 Sep - 22:10

non pas forcément mais faux en avoir l'utilité et faire un maximum de ko avec les 50 pa ou ramassé plins de pièce.
c'est pourkoi je fait plus le top ko monstre il y en a qui passe par la pour monté dans le classement et moi je trouve sa déguellace il n'y a plus de mérite un coup de téléphone et voila plins de ko pfffffff sa tout le monde peut le faire il n'y a plus de charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://sergueille.skyblog.com/
alban91
Invité




ingrédients pour les potions Empty
MessageSujet: Re: ingrédients pour les potions   ingrédients pour les potions EmptySam 9 Sep - 15:25

oui ses deguelasse
Revenir en haut Aller en bas
sulfatium
membre actif
membre actif
sulfatium


Nombre de messages : 361
Age : 44
Date d'inscription : 25/01/2006

ingrédients pour les potions Empty
MessageSujet: Re: ingrédients pour les potions   ingrédients pour les potions EmptyDim 10 Sep - 10:10

C'est sur. Autant le bouclier, pourquoi pas. Ceux qui veulent mettre un peu de sous... Mais c'est vrai que le coup des PA, je trouve ça un peu nul.
Je trouve qu'ils mettent un peu trop de trucs à disposition avec le tel maintenant. Ca gache un peu le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
alban91
Invité




ingrédients pour les potions Empty
MessageSujet: Re: ingrédients pour les potions   ingrédients pour les potions EmptyDim 10 Sep - 14:18

tout sa s'est pour gagner de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
jozephine
membre actif
membre actif
jozephine


Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : St-Hubert, Montréal, Québec
Date d'inscription : 28/11/2006

ingrédients pour les potions Empty
MessageSujet: Re: ingrédients pour les potions   ingrédients pour les potions EmptyVen 22 Déc - 7:23

à quoi sert la citrouille???
Revenir en haut Aller en bas
nico1410
MODO
MODO
nico1410


Nombre de messages : 386
Age : 43
Localisation : toujours là... :-)
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
Métier actuel: Entraineur au feu deb
Mes métier aquis pour Le niveaux 5: nul...
les monstres qu'il me manque pour une quette:

ingrédients pour les potions Empty
MessageSujet: Re: ingrédients pour les potions   ingrédients pour les potions EmptyVen 22 Déc - 10:09

avec 3 citrouilles, tu fais un catalyseur. tu dois aller chez la sorcière pour faire le changement. je sais pas t en dire plus, parce que j ai pas continué la quête. En gros, c est pour dépenser tes griffes...
Revenir en haut Aller en bas
jozephine
membre actif
membre actif
jozephine


Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : St-Hubert, Montréal, Québec
Date d'inscription : 28/11/2006

ingrédients pour les potions Empty
MessageSujet: Re: ingrédients pour les potions   ingrédients pour les potions EmptySam 23 Déc - 8:18

Leproblème... j ai une Citrouille et je peux avoir le cataliseur...
Mais à quoi il sert?
Revenir en haut Aller en bas
bibele
membre actif
membre actif
bibele


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Métier actuel: manucure initié
Mes métier aquis pour Le niveaux 5: 0
les monstres qu'il me manque pour une quette: tous

ingrédients pour les potions Empty
MessageSujet: Re: ingrédients pour les potions   ingrédients pour les potions EmptySam 23 Déc - 14:50

C'est pour la quete d'halloween! Mais il faut etre au niveau 4 (ou 3) pour la finir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ingrédients pour les potions Empty
MessageSujet: Re: ingrédients pour les potions   ingrédients pour les potions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ingrédients pour les potions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage pour le forum
» défouloir pour le tchat
» poste pour remise à jour de fiche
» Conditions à remplir pour être membre du clan
» topic pour demande de nomination de poste a pourvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-coeurs-de-braise :: le forum et le reste :: LES_COEURS_DE_BRAISE-
Sauter vers: