| défouloire | |
|
+15titesouris18 camilloux kramkram doberman darkness-angel bibele sulfatium Minoru_Kokubunji nico1410 NickoTine flov21 smile26 lasvegasmerlin Dsi93 sergueille 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico1410 MODO
Nombre de messages : 386 Age : 44 Localisation : toujours là... :-) Date d'inscription : 29/10/2005
Feuille de personnage Métier actuel: Entraineur au feu deb Mes métier aquis pour Le niveaux 5: nul... les monstres qu'il me manque pour une quette:
| Sujet: Re: défouloire Sam 11 Mar - 23:56 | |
| pas devant tout le monde comme ca. en pv, je veux bien!!!! Ps: y a encore un ptit msg pour toi sur les presentations... | |
|
| |
monika Invité
| Sujet: Re: défouloire Dim 12 Mar - 2:17 | |
| euh vais voir et pour e streap ta interet a plu gmé me redire une sotise com tu ma dit hier soir sinon tu l ora pas na !^^ |
|
| |
Minoru_Kokubunji membre actif
| Sujet: Re: défouloire Dim 12 Mar - 20:12 | |
| Ah ah donc j'ai peut-être pas trop rêvé alors...^^ | |
|
| |
nico1410 MODO
Nombre de messages : 386 Age : 44 Localisation : toujours là... :-) Date d'inscription : 29/10/2005
Feuille de personnage Métier actuel: Entraineur au feu deb Mes métier aquis pour Le niveaux 5: nul... les monstres qu'il me manque pour une quette:
| |
| |
| Sujet: Re: défouloire Dim 12 Mar - 22:35 | |
| Rohhh! Pas cool ca! Au fait, tu l'as payé combien? | |
|
| |
monika Invité
| Sujet: Re: défouloire Dim 12 Mar - 22:39 | |
| |
|
| |
Dsi93 ADMIN
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Localisation : île-de-france Date d'inscription : 26/10/2005
Feuille de personnage Métier actuel: ArchiVol - maître Mes métier aquis pour Le niveaux 5: ArchiVol les monstres qu'il me manque pour une quette:
| |
| |
| Sujet: Re: défouloire Dim 12 Mar - 22:42 | |
| Ca veus dire que tu le fait pour les autres alors Dsi...^^ C'est gentil! | |
|
| |
monika Invité
| Sujet: Re: défouloire Dim 12 Mar - 22:45 | |
| lol b oui c mon mari na !! bv dsi ^^ |
|
| |
Dsi93 ADMIN
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Localisation : île-de-france Date d'inscription : 26/10/2005
Feuille de personnage Métier actuel: ArchiVol - maître Mes métier aquis pour Le niveaux 5: ArchiVol les monstres qu'il me manque pour une quette:
| Sujet: Re: défouloire Dim 12 Mar - 22:48 | |
| - Minoru_Kokubunji a écrit:
- Ca veus dire que tu le fait pour les autres alors Dsi...^^ C'est gentil!
hein?? de quoi?? j'ai pas compris la?!??!? :suspect: | |
|
| |
monika Invité
| Sujet: Re: défouloire Dim 12 Mar - 22:50 | |
| Il pense que vu que moi je reserve a nico toi tu va te dévoué mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
nico1410 MODO
| Sujet: Re: défouloire Dim 12 Mar - 23:24 | |
| | |
|
| |
monika Invité
| Sujet: Re: défouloire Dim 12 Mar - 23:28 | |
| eh eh eh oué c'est contagieu mais ca c'etait fatalement prévu des le départ hein amandine ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
nico1410 MODO
| |
| |
monika Invité
| Sujet: Re: défouloire Lun 13 Mar - 1:31 | |
| ben aller vas y on veut les details lol |
|
| |
| Sujet: Re: défouloire Lun 13 Mar - 14:28 | |
| Eh le dites pas trop fort pour moi et Dsi...y va y avoir une nouvelle série sinon^^ | |
|
| |
rogette1 Invité
| |
| |
Dsi93 ADMIN
| Sujet: Re: défouloire Lun 13 Mar - 21:53 | |
| Oui effectivement j'vais vous tuerrrr Qui vous a donner le droit de dire qui ya un nouveau couple de former sans mon accord grrrr Et toi Minoru c'est quoi ces manieres la moi j'ferais aucun strip non mais ooooooooohhh | |
|
| |
rogette1 Invité
| Sujet: Re: défouloire Lun 13 Mar - 22:05 | |
| Oula Dsi est passée en monde ennervée il faut pas c'etait pas méchant |
|
| |
monika Invité
| Sujet: Re: défouloire Lun 13 Mar - 22:13 | |
| Je suis peter de rire a la la
:suspect: dsi c'est pas grave mdrrrr ^^ |
|
| |
Dsi93 ADMIN
| Sujet: Re: défouloire Lun 13 Mar - 22:54 | |
| Ouais je sais mais quand meme quoi !! loool 'fin bref .. !! | |
|
| |
darkness-angel mortal_dragon
Nombre de messages : 4 Localisation : je cherche une énigme comme d'habitude Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: défouloire Jeu 16 Mar - 16:57 | |
| Arffff, Comment lé bo le forum sergueille comme çà Moi je dis bravo, et félicitations^^ | |
|
| |
sergueille chef de clan
Nombre de messages : 855 Age : 58 Localisation : côte d'or Date d'inscription : 26/10/2005
Feuille de personnage Métier actuel: ArchiCombat Mes métier aquis pour Le niveaux 5: soigneur maitre, archi-feu, archi-vol, ArchiSage, ArchiCombat les monstres qu'il me manque pour une quette: tous les monstre pour manucure maitre
| Sujet: Re: défouloire Jeu 16 Mar - 18:19 | |
| - darkness-angel a écrit:
- Arffff,
Comment lé bo le forum sergueille comme çà
Moi je dis bravo, et félicitations^^ mici mais il y a mon bras droit qui a bien bossé aussi ( myril62 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: défouloire Jeu 16 Mar - 19:14 | |
| Moi je dirai rien...sinon on arrivera jamais!^^ | |
|
| |
darkness-angel mortal_dragon
Nombre de messages : 4 Localisation : je cherche une énigme comme d'habitude Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: défouloire Ven 17 Mar - 11:38 | |
| Arffff, Désolé sergueille, bé bravo à myril aussi alors, . Niark, hum... juste pour dire, bandes de délinquants, quand vous venez pas vider des fonds de bouteilles chez nous, et bé ya des stip-tease qui se font en douce, arffff M'en vais vous apprendre la vie moi, bandes de galapiats, z'allez voir. Ptdrrrrrrrrr bon ok Bizzzzzzzz Les_COEURS_DE_BRAISE ^^ | |
|
| |
monika Invité
| Sujet: Re: défouloire Ven 17 Mar - 17:58 | |
| rooooooooo ben oué on les dépravés du systeme lol ^^
franchement je trouve que la comme il l'est le forum faut le laissé il clak trop surtout les truc pour annoncé les nouveaux mess je suis trop love des ti dragounet moi ^^ |
|
| |
lasvegasmerlin ADMIN
Nombre de messages : 728 Age : 39 Localisation : A la montagne! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: défouloire Lun 20 Mar - 15:28 | |
| J'te repond là Dorberman sinon notre Sergueille nationale va po être content ^^ Bref il ta menacé avec son célèbre fouet ??? j'te plai ca fait mal qd même !!! | |
|
| |
doberman mortal_dragon
| Sujet: Re: défouloire Lun 20 Mar - 15:33 | |
| faut qu'il assume c'est lui qui a voulu que je post!!!mdr mais bon c'est vrai que ca fait mal snif snif j'ai les fesses toutes rouges maintenant!!!!mdr
nan j'rigole c'est un plaisir de venir poster mais ce fut un oublie de ma part d'y venir très rapidement maintenant c'est chose faite!!!! | |
|
| |
lasvegasmerlin ADMIN
Nombre de messages : 728 Age : 39 Localisation : A la montagne! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: défouloire Lun 20 Mar - 15:35 | |
| A ben j'espère que c'est un plaisir qd même ^^
Si par hasard tu trouves d'autre ptit mortal perdu tu peux les ramener parce que comme tu vois y a pas foule :p | |
|
| |
Dsi93 ADMIN
| Sujet: Re: défouloire Lun 20 Mar - 18:40 | |
| Bienvenue parmi nous Doberman Ca fait du bien de voir cette partie du forum se bouger un peu ^^ | |
|
| |
doberman mortal_dragon
| Sujet: Re: défouloire Lun 20 Mar - 18:58 | |
| - Dsi93 a écrit:
- Bienvenue parmi nous Doberman
Ca fait du bien de voir cette partie du forum se bouger un peu ^^ tu n'aurais jamais du dire ça je risquerais d'y prendre gout et de vous harceler quodtidiennement de petit message!!!! | |
|
| |
monika Invité
| Sujet: Re: défouloire Lun 20 Mar - 19:14 | |
| |
|
| |
Dsi93 ADMIN
| Sujet: Re: défouloire Lun 20 Mar - 19:22 | |
| | |
|
| |
rogette1 Invité
| Sujet: Re: défouloire Lun 20 Mar - 19:35 | |
| |
|
| |
doberman mortal_dragon
| Sujet: Re: défouloire Mar 21 Mar - 11:51 | |
| salut tout le monde donc comme prévu me revoila juste pour passer vous faire un ti coucou voila c'est fait !!! je vous souhaite un bon reveil a tous et une très bonne journée!!! | |
|
| |
lasvegasmerlin ADMIN
| Sujet: Re: défouloire Mar 21 Mar - 18:03 | |
| Bizzzzzzzzzzzzou Doberman !!! Mici bcp et bonne journée à toi aussi ^^ | |
|
| |
rogette1 Invité
| |
| |
monika Invité
| Sujet: Re: défouloire Mar 21 Mar - 22:57 | |
| lol mdr tite soeur ^^ bon ba moi vous m'avez tous vu donc zou |
|
| |
doberman mortal_dragon
| Sujet: Re: défouloire Mer 22 Mar - 11:56 | |
| me revoila donc pour un nouveau petit bonjour malheureusement je ne croise pas beaucoup de mortal sur ma route le matin car c'est des gros dormeurs mais dès que j'en croise 1 je le kidnappe c'est promis!!!
bisous tout le monde et bonne journée!!!! | |
|
| |
lasvegasmerlin ADMIN
| Sujet: Re: défouloire Mer 22 Mar - 12:26 | |
| Ah vi Dorberman hein !! tu le choppe par les pied et tu le tire ici Bizzzzzzzou | |
|
| |
doberman mortal_dragon
| Sujet: Re: défouloire Mer 22 Mar - 13:22 | |
| je le trainerais si il le faut je le bayonnerais!!!!mdr | |
|
| |
Dsi93 ADMIN
| |
| |
nico1410 MODO
| Sujet: Re: défouloire Mer 22 Mar - 15:03 | |
| | |
|
| |
monika Invité
| |
| |
doberman mortal_dragon
| Sujet: Re: défouloire Mer 22 Mar - 20:23 | |
| je te reconnais bien là nico !!!!! | |
|
| |
lasvegasmerlin ADMIN
| Sujet: Re: défouloire Mer 22 Mar - 21:27 | |
| Oué moi aussi ca m'etonne pas de lui, sacré Nico va t'es incorrigible :p | |
|
| |
doberman mortal_dragon
| Sujet: Re: défouloire Mer 22 Mar - 22:38 | |
| bon après un petit bonjour le matin voici le petit bonsoir du soir!!! alors je vous souhaite une très bonne nuit à tous et je laisse nico réver de ses 25cm qu'il aurait pu avoir!!!! allez faites de beuax réves et à demain!!!! | |
|
| |
monika Invité
| Sujet: Re: défouloire Mer 22 Mar - 22:42 | |
| ah ba c'est tout lui mdr on s ennuie pas a la maison hein m'amour loooooooool piou vous imaginé vivre avec le ti la mdr ca doit etre bien marrant |
|
| |
nico1410 MODO
| Sujet: Re: défouloire Mer 22 Mar - 23:57 | |
| | |
|
| |
doberman mortal_dragon
| Sujet: Re: défouloire Jeu 23 Mar - 12:35 | |
| bonjour tout le monde!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: défouloire | |
| |