| défouloire | |
|
+15titesouris18 camilloux kramkram doberman darkness-angel bibele sulfatium Minoru_Kokubunji nico1410 NickoTine flov21 smile26 lasvegasmerlin Dsi93 sergueille 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lasvegasmerlin ADMIN
Nombre de messages : 728 Age : 39 Localisation : A la montagne! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: défouloire Mer 17 Mai - 1:12 | |
| Flooo di moi pas que c'est pas vrai ??? et ta pris une photo au moins pour nous ?????? pfffff tu va encore me dire que ta pas d'appareil mais ca c'est excuse pr tt garder pr toi on le sait !!! | |
|
| |
doberman mortal_dragon
| Sujet: Re: défouloire Ven 19 Mai - 20:44 | |
| ma flovinette bisoussssssssssssss tu me mank bocou bocou!!! é mintenan je sui jalouse toi tu a vu un pompier é en + tu na pa de foto pour nou alor sui toute triste!!!! bisous a tou lé coeur de braise et je vous souhaite un super bon week end!!! bisousssssssssss a toussssssssss | |
|
| |
Minoru_Kokubunji membre actif
| Sujet: Re: défouloire Ven 19 Mai - 23:40 | |
| Caché derriere un mur et tend l'oreille...
Aurais-je bien entendu? Rah la la flo... | |
|
| |
lasvegasmerlin ADMIN
Nombre de messages : 728 Age : 39 Localisation : A la montagne! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: défouloire Sam 20 Mai - 12:33 | |
| Wééé ta vu Doberman cmt elle est notre flo ?? même pas elle pense a nous pr les photos
ca mérite un grand pfffffffffffffffffffffffffffffffff
Bon week end !!! | |
|
| |
flov21 mortal_dragon
Nombre de messages : 78 Localisation : bin euuuuuuuuu de si de la par si par la entre 2 forums Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: défouloire Lun 22 Mai - 12:18 | |
| kikouuuuuuuuu bon comme tu la si bien dis amandine c est vrai j avais pas d appareille photo vraiment désolé les filles de toute facon vous auriez pas vu comme il fo car sa fesais loin hihihihihihihihihi et il fesais nuit alor voila bon la prochaine fois je prend l appareille car on vien de s acheté un numérique trop cool on va pouvoir faire de belle tof allez kissssssssssssssssssssssssssssss a tous | |
|
| |
doberman mortal_dragon
| Sujet: Re: défouloire Jeu 25 Mai - 19:05 | |
| coucou les coeurs de braise vous allez bien??????? je vois que c'est bien calme va falloir que je revienne plus souvent pour mettre de l'ambiance!!!!
bon allez je vous embrasse et je repasse très bientôt
bisousssssssssssssssssssss | |
|
| |
sergueille chef de clan
Nombre de messages : 855 Age : 58 Localisation : côte d'or Date d'inscription : 26/10/2005
Feuille de personnage Métier actuel: ArchiCombat Mes métier aquis pour Le niveaux 5: soigneur maitre, archi-feu, archi-vol, ArchiSage, ArchiCombat les monstres qu'il me manque pour une quette: tous les monstre pour manucure maitre
| Sujet: Re: défouloire Jeu 25 Mai - 19:11 | |
| kisssssss doby sa va ti bien moi sa peux allé aujourd'hui pas encore tombé lol | |
|
| |
Dsi93 ADMIN
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Localisation : île-de-france Date d'inscription : 26/10/2005
Feuille de personnage Métier actuel: ArchiVol - maître Mes métier aquis pour Le niveaux 5: ArchiVol les monstres qu'il me manque pour une quette:
| Sujet: Re: défouloire Jeu 25 Mai - 19:50 | |
| Kikou Doberman oui ca va très bien et toi | |
|
| |
cloclo49 Invité
| Sujet: Re: défouloire Jeu 25 Mai - 20:14 | |
| salut Doberman moi sa va bien sauf que cela fais une semaine qu'il n'arrete pas de pleuvoir |
|
| |
doberman mortal_dragon
| Sujet: Re: défouloire Ven 26 Mai - 11:40 | |
| c'est vrai ke le temps est pourri mais bon au moins on ne regrette pas de travailler ou d'aller à l'école!!!mdr
comment ca pas encore tombé sergueille????tu glisse sur des peaux de bananes???? | |
|
| |
smile26 mortal_dragon
| Sujet: Re: défouloire Lun 5 Juin - 3:00 | |
| coucou les coeurs et les mortals dsl de ne pas venir plus souvent....j'ai kk soucis cé temps-ci donc je suis pas tres jasante... je vous souhaite a tous une bonne semaine et profiter en bien et je vous souhaite aussi du beau temps a la prochaine je pense a vous | |
|
| |
Dsi93 ADMIN
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Localisation : île-de-france Date d'inscription : 26/10/2005
Feuille de personnage Métier actuel: ArchiVol - maître Mes métier aquis pour Le niveaux 5: ArchiVol les monstres qu'il me manque pour une quette:
| Sujet: Re: défouloire Lun 5 Juin - 21:00 | |
| Kikou Smile ! C'est pas grave, si t'as des soucis règle les d'abord Merci à toi aussi une bonne semaine et du beau temps | |
|
| |
doberman mortal_dragon
| Sujet: Re: défouloire Dim 25 Juin - 21:47 | |
| eh bin que se passe t il suffit que je ne passe plus et voila qu'on oublie dalimenter cette partie??? ca veut dire quoi ca?????? alors comment allez vous??? moi ca va mais cest difficile de passer en ce moment car jai bocou de taf en + comme il me renouvelle mon contrat je dois de nouvo déménqagé donc c la course mais g tj une pensé pour vous!! bisous a tous et a tré tré biento!!!!! | |
|
| |
Dsi93 ADMIN
| Sujet: Re: défouloire Dim 25 Juin - 22:08 | |
| Kikou Doberman !!! Bah ça va assez bien à part que demain j'passe mon brevet... suis pas très motivée lol Bon allé faut s'occuper de ce topic et pas le laisser moisir | |
|
| |
Dsi93 ADMIN
| Sujet: Re: défouloire Jeu 6 Juil - 22:50 | |
| Coucou les Mortal Vous etes ou?? :suspect: En espérant qui est du monde... | |
|
| |
doberman mortal_dragon
| Sujet: Re: défouloire Mer 12 Juil - 21:10 | |
| coucou Dsi93!!! désolée j'ai pas trop le temps de passer en ce moment j'ai trop de boulot!!!ça me fait bizarre j'ai pas l'habitude de bosser autand!!!lol!!!
a part ça quoi de neuf ici??? vous allez bien???? | |
|
| |
nico1410 MODO
Nombre de messages : 386 Age : 44 Localisation : toujours là... :-) Date d'inscription : 29/10/2005
Feuille de personnage Métier actuel: Entraineur au feu deb Mes métier aquis pour Le niveaux 5: nul... les monstres qu'il me manque pour une quette:
| Sujet: Re: défouloire Mer 12 Juil - 22:11 | |
| coucou doberman. comment vas tu depuis le temps???? gros bisous.... | |
|
| |
titesouris18 Chef des MODO
Nombre de messages : 720 Age : 40 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 10/05/2006
Feuille de personnage Métier actuel: ArchiCombat - maître Mes métier aquis pour Le niveaux 5: ArchiFeu, ArchiVol, ArchiSage, Soigneur-maître, ArchiCombat les monstres qu'il me manque pour une quette: Les monstres manucure ^^
| Sujet: Re: défouloire Jeu 13 Juil - 0:58 | |
| Coucou les mortal Comment allez vous Moi ca va mais pressée d'etre au 4 aout Ce sera les vacances Gros bisous | |
|
| |
doberman mortal_dragon
| Sujet: Re: défouloire Jeu 13 Juil - 14:04 | |
| coucou nico1410 bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss je suis contente de voir un ti mot de toi ca me manké!!!!! a part ca je vais bien je suis en vacance le 19 aout donc c cool ca approche!!!
bisoussssssss a tous et a très bientot!!! | |
|
| |
flov21 mortal_dragon
Nombre de messages : 78 Localisation : bin euuuuuuuuu de si de la par si par la entre 2 forums Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: défouloire Mar 25 Juil - 12:54 | |
| ma dobyyyyyyyyyy kissssssssssssssssssss ouaiiiiiiiii on va pouvoir te voir un peu enfin lol | |
|
| |
doberman mortal_dragon
| Sujet: Re: défouloire Ven 28 Juil - 21:39 | |
| ma ti flooooooooooovvvvvvvvv21 a moi bisoussssssssssssssss!!! quand je passe sur le tchat t pa là snif snif | |
|
| |
flov21 mortal_dragon
| Sujet: Re: défouloire Sam 29 Juil - 12:57 | |
| | |
|
| |
flov21 mortal_dragon
| Sujet: Re: défouloire Dim 13 Aoû - 15:24 | |
| ouaaaaaaaaa pas de nouveaux mess depuis mon dernier fon fort mes ti mortal :p lol kikouuuuuuuu tous le monde sa va ?? moi bof bientot le reprise pfffffffffffffff pas envie du tous :s mais bon fo bien reprendre un jours kissssssssssssssssssssssss a tous | |
|
| |
Dsi93 ADMIN
| Sujet: Re: défouloire Dim 13 Aoû - 19:41 | |
| Et non pas de nouveaux mess :s J'crois que la reprise c'est ce qu'il y a de plus dur ! On est tellement bien a rester chez nous en train de se reposer que rien que de repenser a l'idée de bosser on est deja HS !!! | |
|
| |
flov21 mortal_dragon
| Sujet: Re: défouloire Mar 15 Aoû - 12:07 | |
| vi c est bin vrai sa bon il est vrai que moi je bosse a la maison mais bon des fois je croi que je préfèrerais bossé en dehort de chez moi histoire de voir autre chose lol non pas que je m ennuie avec mon homme et mes enfants un je précise lol | |
|
| |
sulfatium membre actif
| Sujet: Re: défouloire Jeu 17 Aoû - 12:13 | |
| Ouaih, c'est vrai. Penser à la reprise ça déprime. Enfin, pour moi, c'est septembre 2007 alors pour la déprime... | |
|
| |
Dsi93 ADMIN
| Sujet: Re: défouloire Jeu 17 Aoû - 16:08 | |
| Septembre 2007 ?! Eh bah.. !! Tu te la coule douce toi | |
|
| |
sulfatium membre actif
| Sujet: Re: défouloire Sam 19 Aoû - 11:08 | |
| Faut voir. A la rigueur jusqu'en octobre mais après.... Je te rappelle mon emploi du temps: tété, changement de couche, petites heures de repos, tété, repas du papa, changement de couche, tété.... Bon, je suis pas trop au courant mais je crois que ça donne un truc comme ça . | |
|
| |
Dsi93 ADMIN
| Sujet: Re: défouloire Sam 19 Aoû - 19:07 | |
| Ah oui... Pas si reposant tout ça | |
|
| |
flov21 mortal_dragon
| Sujet: Re: défouloire Jeu 24 Aoû - 17:24 | |
| kikouuuuuuu les coeurs sulfatium vi c est vrai que c est pas du repos mais tellement super méga giga cool de s occupé d un tous petit bou bon sof la nuit c est un peu chiant surtout si on aime bien dormir lol mais tu verra c est super tu nous montrera une photo !!! quand il ou elle serra la biensur :p | |
|
| |
sulfatium membre actif
| Sujet: Re: défouloire Sam 26 Aoû - 19:28 | |
| ben bien sur, des photos j'en mettrai plein partout. Une invasion de photos du petit bout!!! Pour ce qui ai des nuits, à mon avis, bébé m'habitue tout doucement à moins dormir, vu que j'arrive de moins en moins à trouver une position confortable avec mon gros bidou!! | |
|
| |
doberman mortal_dragon
| Sujet: Re: défouloire Dim 27 Aoû - 16:38 | |
| salut les coeurs de braise et bien sur les mortals!!!!!! comment vous allez??? moi la forme à part que je reprends le taf demain matin alors rien que de penser que je vais devoir me lever à 5h j'ai déjà envie de dormir!!!lol!!!!! voilà je vois qu'il n'y a pas bocou de mortal qui passe par ici va falloir ke j'aille raler(encore) sur le tchat!!! bisousssssssssssssssssssssss ma flovinette!!!!!
bisous à tt le monde!!!!!! | |
|
| |
Dsi93 ADMIN
| Sujet: Re: défouloire Dim 27 Aoû - 18:18 | |
| Kikou Doberman !!! Ca fait plaisir de voir des mortal qui n'oublient pas qu'ils ont un topic sur ce forum Bon courage pour ton boulot ^^ Kisssssssss | |
|
| |
flov21 mortal_dragon
| Sujet: Re: défouloire Lun 27 Nov - 16:05 | |
| youuuuuuuuuu ouuuuuuuuuuu c est moi que revoila comment allez vous ? pour moi sa va bien on a passé un bon we .et vous ? bon je vient aussi pour vous dire que darknes a fait un petit jeu sur notre forum privé pour le faire un petit peu bougé donc si vous avez le temp venez y faire un ti tour on serais content de vous conté parmi nous voila je vous fait a tous des gros kisssssssssssssssssssssssssssssssss et a bientot et promis je reviendrai vous faire un ti coucou de temps en temp je vous met le lien du forum au ka ou vous l auriez plus :p http://mortal-dragons.forumactif.com | |
|
| |
Dsi93 ADMIN
| Sujet: Re: défouloire Lun 27 Nov - 21:20 | |
| Kikooooo bah ca va tres bien et de votre coté?? Vais aller y faire un tit tour Kissssss | |
|
| |
flov21 mortal_dragon
| Sujet: Re: défouloire Mar 28 Nov - 9:24 | |
| un ti coucou trés matinal j apporte le ti dej allez allez debous :p sa va bien dsi juste un peu dur quand le réveille a sonné ce matin mais aprés quelque café sa va allez mieu kissssssssssssssssssssssssssssssssssss a tous | |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 40 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 10/05/2006
Feuille de personnage Métier actuel: ArchiCombat - maître Mes métier aquis pour Le niveaux 5: ArchiFeu, ArchiVol, ArchiSage, Soigneur-maître, ArchiCombat les monstres qu'il me manque pour une quette: Les monstres manucure ^^
| Sujet: Re: défouloire Mar 28 Nov - 15:28 | |
| Coucou les mortal Alors moi je viens de m'inscrire sur votre forum J'attends plus que la validation Oui je sais je suis un peu en retard je m'excuse Gros bisous flo | |
|
| |
Dsi93 ADMIN
| Sujet: Re: défouloire Mar 28 Nov - 21:22 | |
| Ah vi c'est clair que le réveil est tres dur... surtout avec un réveil qui sonne comme ché pas quoi Miciiii pour le ptit dej ! vais prendre tit truc meme si c'est pas l'heure Kisssssssssss | |
|
| |
flov21 mortal_dragon
| Sujet: Re: défouloire Mer 29 Nov - 12:38 | |
| kikou tous le monde
vi titesouris18 j ai vu que tu étais inscrite mais j ai bien pencé que c étais pas activé donc j ai passé le mot pour qu on te le fasse voila je vous souhaite un bon mercredi kisssssssssssssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
lasvegasmerlin ADMIN
| Sujet: Re: défouloire Ven 1 Déc - 22:10 | |
| Kisssssssssssssssssssssss ma tite flo !!!! Je fait mon méga tour de forum mais j'espère repasser dans pas trop longtemps, vous me manquer mais qd je passe sur le tchat y a jamais personne !!! Grooo kisss en tt k^^ a++ | |
|
| |
flov21 mortal_dragon
| Sujet: Re: défouloire Lun 11 Déc - 21:11 | |
| kikou tous le monde kissssssssssssssssssssssss ma tite amandine bin vi tu nous manque aussi snifffffffff j essaierais de t appelé un de ses soir si tu veu bien alor comment allez vous tous ? pour moi sa va fait froid j attend la neige avec impatience arffffffffff comme les gosses moi lol je vous fait a tous des gros kisssssssssssssssssssssssssssssssssssss a bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: défouloire Lun 11 Déc - 21:27 | |
| Coucou les mortal enfin flo Moi aussi je suis une vraie gamine pendant noël J'adore l'esprit de noël Et le froid va avec Gros bisous | |
|
| |
flov21 mortal_dragon
| Sujet: Re: défouloire Lun 11 Déc - 21:28 | |
| kikou titesouris
et vi si seulement on avais de la neige pour noel sa serai super cool | |
|
| |
Dsi93 ADMIN
| Sujet: Re: défouloire Lun 11 Déc - 21:43 | |
| Kikoo !!
Oui un Noël tout blanc ca serait super ^^
Kisssssssssssssss | |
|
| |
flov21 mortal_dragon
| Sujet: Re: défouloire Sam 17 Fév - 19:40 | |
| bonne annéééééééééééééééééééééééééééé mdrrrrrrrrrrr bin vi suis pas revenu depuis avant noel comment allez vous les coeurs ? pour moi sa va commence a avoir la grippe grrrrrrrrrrrrrr ses gosses qui ramenne sa a la maison et qui partage pfffffffff bin vi son bien élevé lol bon vais essayé de passé un peu plus souvent par ici | |
|
| |
| Sujet: Re: défouloire Sam 17 Fév - 20:03 | |
| Coucou floooooooooooooooooooo ROOOOOOOOOOOO on s'est pas souhaité la bonne année Bonne année alors ^^ Gros bisous | |
|
| |
Dsi93 ADMIN
| Sujet: Re: défouloire Sam 17 Fév - 20:57 | |
| Kikoo flo !! Bonne année ! Pas cool la grippe =S tous contre la grippe Kissssssssss | |
|
| |
flov21 mortal_dragon
| Sujet: Re: défouloire Mar 20 Fév - 2:04 | |
| oui allez a mort la grippe oust on en veu pas
arffffffff zut sa merche pas l est toujours la | |
|
| |
Tortoise24 mortal_dragon
Nombre de messages : 10 Age : 53 Localisation : Chez les Mortal-dragon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: défouloire Mar 20 Fév - 3:09 | |
| vive la grippe vive la grippe vive la grippe d'hibereuh !!! maux de tête et nez bouché et bonne santé grand-mèreuh... noyeux, noyeux joeleuh et sales virus, et vive les dolipraneuh et un bon verre de grog !!! vive le rhube, vive le rhube vive le rhube d'hibereuh.... les kleenex , le nasonex et bonne inhalation ( au vicks lol )
/* torty, gentille torty, tu veux aller avec les messieurs en blanc?ils sont tres tres gentils, pis y'a bibi qui à laissé un peu de sucre en poudre pour toi, dans la petite pièce matelassé , au fond du couloir... avis : si pas de nouvelles de torty d'ici 2 jours, merci d'aller la rechercher dans la jolie salle matelassé au fond du couloir chez les coeurs de braise | |
|
| |
flov21 mortal_dragon
| Sujet: Re: défouloire Mar 20 Fév - 13:26 | |
| mdrrrrrrrrrrrrr ma torty mais alor pas encore couché tot toi et ta bu koi mais sa va pas sa on fait pas la fete tous seul t aurais pu nous invité bon ok j étais au lit arfffffffff
kikou les coeurs désolé pour torty je la reprend et la ramenne a la maison
allez vien vite ma petite je vais m occupé de toi tu va voir sa ira mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: défouloire | |
| |
|
| |
| défouloire | |
|